PARKING
Pour votre confort, nous avons négocié un accord afin que vous
puissiez bénéficier d'un tarif "low cost" pour une place
de parking couvert à proximité immédiate de l'appartement
(moins de 30 m). Votre véhicule passera ainsi la semaine bien à
l'abri des intempéries, … et des chutes de neige.
Le coût
d'une place de parking couverte ou non était de 93 € en saison hivernale
2021 - 2022 au sein des parkings municipaux. Nous vous proposons cette place
de parking couverte pour 70 € seulement, tout compris, à condition
qu'elle ne soit pas déjà réservée, arguant du principe
suivant lequel la 1ère personne qui la réserve est la 1ère
servie ...
Cette place est située à une dizaine de mètres de l'entrée
du Parking du Borsat et est au 1er niveau, dans la seconde travée. Attention
cependant, la hauteur est limitée (par exemple dans le cas où
votre voiture est équipée d'un coffre de toit) pour accéder
à la place car un portique tubulaire métallique de 2 mètres
de haut est présent entre travées 1 et 2.
Voir, télécharger ou imprimer le Descriptif détaillé de cette place (avec procédure détaillée pour récupérer la télécommande ou « Bip », situation précise, plan, photos, utilisation, etc) : Cliquez sur Descriptif de la place de parking
Nous vous fournirons
la télécommande ou « Bip » (dans une Boite à
Clefs située au 1er étage de la Résidence voisine : «
Les Hauts du Val Claret », entrée « B1 », 1er étage)
(voir Descriptif de la place de parking)
pour entrer et sortir du Parking du Borsat, quelque soit votre heure d’arrivée.
Bien évidemment, le code à 4 chiffres du cadenas permettant de
déverrouiller la barrière (arceau de sécurité empêchant
d'occuper la place) ainsi que le code à 4 chiffres de la Boite à
Clefs vous seront également communiqués par mail avant votre arrivée. Enfin,
2 points essentiels :
-
Barrière de Sécurité à relever impérativement
à votre départ, sinon cette place serait "squattée"
irrémédiablement, et combinaison à brouiller,
- Badge d’accès au Parking du Borsat à remettre
impérativement dans la Boite à Clefs après avoir quitté
définitivement la place de parking, et combinaison à
brouiller,
Les 2 points précédents sont à respecter scrupuleusement,
car n'étant pas sur place, cela posera un problème insurmontable
pour les locataires suivants.
Cette place est proposée à la semaine : du samedi d'arrivée
à partir de 13 H jusqu'au samedi suivant jusqu'à midi maximum. Une caution
de 70 € (par chèque séparé) vous sera demandée
(caution inclue dans celle de l'appartement pour les locataires de l'appartement).
Cette caution est du même coût que la location de la place car il
sera débité pour rembourser le locataire suivant en cas de perte
du « Bip » ou de non remise dans la Boite à Clefs à
votre départ. Evidemment, cela ne doit pas arriver … et n'est
jamais encore arrivé ! Ce chèque
de caution ne sera évidement pas débité si votre départ
a été correct, que le locataire suivant ne m’a pas téléphoné
en catastrophe parce qu’il n’aura pas trouvé le « Bip
» dans la Boite à Clefs, … etc … et sera déchiré
entre 1 à 3 semaines après votre départ ... Une
(ou plus si vous le souhaitez) photo de cette destruction vous sera envoyé
par mail à titre de bonne éxécution et de preuve. Pour résumer : N'oubliez pas en quittant la place de parking durant la semaine, ou lors de
votre départ définitif, de verrouiller l’arceau de sécurité
en position verticale avec le cadenas et de brouiller la combinaison. Replacez
le « Bip » dans la boite à Clefs de la Résidence voisine
et brouillez le code. Si vous omettez l’une ou l’autre de ces 2
actions, la caution sera conservée dans le cas où la place aura
été "squattée" par un tiers après votre
départ, ou que vous aurez omis de remettre le « Bip » à
sa place … Si vous souhaitez
réserver cette place : nous contacter pour savoir si elle est disponible
la semaine qui a retenue votre attention (voir contact).
Si c'est le cas et que vous n'êtes pas locataire de l'appartement, téléchargez
et imprimez la Feuille de Réservation spécifique uniquement pour
ce parking : Cliquez sur Feuille
de Reservation Parking . Pour les locataires de l'appartement, une case
à cocher est prévue dans la Feuille de Réservation de l'appartement. TIGNES
PRATIQUE
Au VAL-CLARET : de [décembre à avril] et [juillet / août
] : 04 79 40 03 13
Au Lac : Toute l'année : 04 79 40 04 40
Du lundi au vendredi : 4 en hiver, 3 en été, 3 en intersaison.
Les samedis et dimanches : 10 à 14 en hiver, 3 à 7 en été,
3 en intersaison.
SNCF l'Hiver - TIGNES le Lac : 04 79 06 54 80
SNCF l'été : 08 36 35 35 35
Autocars MARTIN -
Bourg St Maurice : 04 79 07 04 49
TIGNES le Lac : 04 79 06 30 75
TIGNES Val-Claret : 04 79 06 38 90
Alticar : 06 09 41 11 96
Taxi TIGNES : 04 79 06 42 79
Delta Taxi : 06 11 45 67 01
Mini-Club " Les Marmottons " : 04 79 06 37 12
ESF (Ecole du Ski Français) : 04 79 06 30 28
Evolution 2 : 04 79 40 09 04
Snow Fun : 04 79 06 46 10
Surf Feeling : 04 79 06 53 63
TIGNES Ski School International : 04 79 06 36 15
Cabinet médical : 04 79 06 59 64
Garage : 04 79 06 35 56
Gendarmerie : 04 79 06 32 06
Police Municipale : 04 79 40 04 93
Pompiers : 04 79 06 36 11
Sécurité des pistes : 04 79 06 32 00
Secours Aérien Français : 04 79 41 93 49
Cabinet Dentaire : 04 79 06 46 09
Pharmacie : 04 79 06 36 22
Hopital (Bg-St-Maurice) : 04 79 41 79 79
Météo France (Montagne) : 08 36 68 02 73
(Société des Téléphériques de
la Grande Motte)
Contact : 04 79 06 60 12 et stgm@compagniedesalpes.fr
Crédit Agricole : 04 79 06 37 87
La Poste (distributeur GAB) : 04 79 06 34 00